Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

azureus

Gko

Flomucha

Jolie série Mani, la 1 est sublime. Belle composition, belle lumière et belle ambiance.

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gin.net

Mani, j'adore la première ! mais où sont passés les exifs  :spamafote: ?

klank

:applaud: mani ;) j'aime bcp la 1

Post Merge: 27 Avr 11 à 04:34

j'ai hésité entre macro et insecte et noir et blanc (même si celà n'ent est pas un à 100%)

Uploaded with ImageShack.us

macmini95

Pas fana du cadre et de la signature mais sinon c'est une belle prise et un bon traitement  ;)

mani75

Encore merci pour tout vos commentaires.
Gin.net: Les exifs je pensais les avoir intégré. Pentax K5 -helios 44 -f 8 - 1/250

Klank: belle prise . Peut être la partie haute un peu trop cramé, même si ça donne un côté songe, très voluptueux.

randos74

mani75 splendide la 1  :applaud: :applaud: dommage de pas avoir les exifs

klank manque un peu de net sur la mouche sinon, sympa  ;)

Flomucha

klank : belle composition et joli traitement.

Phil22140

très joli Klank

dis tu l'as éclaté la mouche après ou pas ?  :sauver:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

louisback

Bien mani et Klank!

Portrait d'Ecloz, Grapher rouennais croisé au détour d'une ruelle dans son élément! Gloire personnelle plus qu'artistique, ce N&B est le premier portrait fait de quelqu'un que je ne connais pas et que j'ai approché pour ça! j'ai cassé la gueule à Tim Idité, net voila, me voila avec une photo sympa! J'suis content :lol:

neosilencers

Bravo p'tit , c'est pas mal du tout , bon traitement  !  ;)

Marceline

bObOt55

Belle prise Klank !!

:applaud: Louisback !! Beau portrait et j'aime beaucoup le traitement  ;)

macmini95

mani75

louisback

Merci à tous pour vos commentaires! Et un grand  :applaud: à Ecloz, qui est super cool de m'avoir permi de prendre cette photo! ;)

Phil22140

:applaud: Louis, faut toujours oser et c'est vrai qu'au pire il te taggait la g*****  ;)

Ma galerie Flickr

louisback